L’interview d’Alain Yakoubian (Signal Bernex Féminin)
L’entraîneur de l’équipe féminine de 4ème ligue est au service du football régional depuis 40 ans.
L’entraîneur de l’équipe féminine de 4ème ligue est au service du football régional depuis 40 ans.
Choulex et CS Italien se neutralisent dans ce match de la peur entre les deux derniers du classement. Avec une évidente nervosité due à l’enjeu et au besoin urgent de points.
Au terme d’un match riche en actions et en buts, Benfica s’adjuge sa première victoire en 2011 au Bois-de-la-Bâtie.
Etoile-Laconnex remporte le match de la peur et se rassure. Athlétique-Régina perd des points précieux dans son opération maintien et reste sous la barre.
Laconnex remporte une victoire essentielle face à Régina. Kosova renoue avec la victoire et suit Veyrier qui passe l’obstacle Sporting.
Vernier essuie un deuxième revers consécutif et voit Aïre se rapprocher. Dans le bas de classement, Plan-les Ouates II se donne de l’air alors que Benfica obtient une victoire synonyme d’espoir.
Meyrin et Carouge semblent peu inquiétés dans leur marche vers les finales. Dans le bas de classement, l’inquiétude gagne Chênois et Terre-Sainte.
Saint-Paul et Carouge II réalisent la bonne affaire de la journée en étant les seules équipes victorieuses et font un grand pas vers le maintien. Statu quo en haut et en bas du classement.
Team Genève continue sa marche en avant et prend même la tête du classement. Versoix et Bernex obtiennent une victoire importante tandis que Geneva fait la mauvaise operation.
Baulmes s’impose aux Trois-Chêne au terme d’une rencontre jouée avec la peur au ventre d’un côté comme de l’autre. Pour Chênois, c’était le match à ne pas perdre.
Collex-Bossy ne profite pas du faux-pas de Lancy et est tenu en échec sur le terrain d’une équipe de Plan-les-Ouates qui enchaîne un 9ème match sans défaite. Rien ne change donc en tête du classement.
Les Perlysiens remportent un match bien géré dans l’ensemble même s’ils auraient pu égarer des points en toute fin de match.
Le club lancéen s’impose contre le cours du jeu grâce à une réussite de Lopez. Dans les buts, Page a fait le malheur des Meyrinois durant toute la partie.
Les joueurs d’Orazio Leonti ont souffert plus que prévu au Bois-de-la-Bâtie avant de s’imposer finalement par 3 buts à 2 et ainsi revenir à 5 longueurs du leader collesien.
La formation de Durret et Ricci plie le match en moins d’un quart d’heure et se relance dans la lutte pour le titre.
Match au soleil ce dimanche entre UGS et Plan-Les-Ouates. Les visiteurs font la différence d’entrée et assurent les trois points. Plan-Les-Ouates à la traîne.
Première défaite de la saison pour le leader verniolan. Dans le bas de classement, Rapid Jonction Bosna et Interstar obtiennent des victoires capitales dans la lutte pour le maintien.
Kosova connaît un deuxième revers et Veyrier en profite pour prendre la tête. Dans le bas de tableau, les victoires de Sporting et Régina relancent la lutte pour le maintien.
Dominateur durant toute la partie, Saint-Paul empoche une victoire amplement méritée contre son voisin choulésien. Cette défaite enfonce un peu plus les hommes de Brea, qui restent sous la menace de la relégation.
Le retour de Baulmes et Sion M21 se fait de plus en plus inquiétant. Chênois voit la barre se rapprocher (4 points). Grand-Lancy confirme sa période d’euphorie en battant Meyrin.
Lancy profite du faux pas de Collex pour revenir à 5 points. Victoire capitale de Carouge II sur un score de tennis (6-3) tandis que CS Italien et Choulex ne relèvent toujours pas la tête.
Team Genève continue sa marche en avant et enchaîne une cinquième victoire en 2011. Versoix et Geneva peinent à reprendre des points. Perly se met à l’abri alors que Bernex ne prend pas le large sur la barre.
Meyrin et Carouge poursuivent leur marche vers les finales. Faut-il s’inquiéter pour le maintien de Chênois?
Proxifoot poursuit sa présentation des acteurs du football féminin genevois. Aujourd’hui, Pascal Fustier, entraîneur des Juniors C du FC Aïre-le-Lignon.
Veyrier se défait du leader Kosova sur le score minimum de 1-0 et revient à deux points au terme d’un match tendu avec une polémique à la toute fin.
Duel de la peur entre Cerceda et Benfica. En cette après-midi ensoleillée, il n’y a pas de vainqueur mais deux vaincus. Rageant pour les deux équipes.
Dans leur chaudron onésien, les joueurs de Patrick Hochstrasser l’emportent 2-0 sur Chênois II et peuvent désormais se projeter vers l’avant dans ce championnat.
Grâce à sa victoire lors du match au sommet, Veyrier se rapproche de Kosova. En bas de tableau, Sporting semble condamné tandis que Satigny et Laconnex font la bonne opération du jour.
Vernier renoue avec la victoire et fait un pas de plus vers la promotion. Dans le bas de classement, belle opération de Rapid Jonction Bosna alors que Cerceda et Benfica se neutralisent.
Le deuxième du classement recevait l’avant dernier ce vendredi soir sur le synthétique de Balexert. C’est la logique du classement qui a été respectée.
Grand-Lancy enlève le derby. Carouge doit se contenter d’un point face Malley tandis que Meyrin rentre bredouille de la capitale. UGS solide face à Fribourg.
4 sur 4 pour Collex qui continue son chemin vers le titre avec désormais 7 points d’avance sur son dauphin. Carouge II s’éloigne de la barre tandis que Meyrin II, Choulex et CS Italien font du surplace en bas de classement.
Les hommes de Liniger l’emportent 3-0 face à Compesières et s’envolent en tête du classement.
Perly et Bernex réalisent une très belle opération au classement. Team Genève gagne toujours en 2011 alors que Versoix et Geneva voient Sierre les dépasser au classement.