Les juniors C du CS Italien ont remporté à leur tour le championnat de futsal, tandis qu’une finale avant l’heure se joue ce week-end entre Famalicão et Genève-Poste en 1ère ligue.
La Geneva Futsal League a couronné un nouveau champion samedi dernier à la salle Ominsports de Lancy. Une semaine après les sacres des FF-15 du Lancy FC et des juniors B du FC Champel, ce sont les juniors C du CS Italien qui ont soulevé la Coupe après plusieurs week-ends de confrontations.
Événement ce week-end !
Un autre grand-rendez-vous a lieu ce samedi dans le championnat de 1ère ligue de futsal. Une affiche palpitante est au programme pour la dernière journée, puisque l’actuel leader Famalicao affrontera samedi à 10h (salle de la Queue d’Arve) l’US Genève-Poste, actuel deuxième. Un seul point sépare les 2 équipes.
Cette ultime confrontation de la saison régulière est donc synonyme de finale, puisque le vainqueur terminera en tête et disputera les barrages pour évoluer la saison prochaine, aux côtés de l’AS Charmilles II, en Swiss Futsal Second League.