Maintenus lors de l’avant-dernière journée au printemps dernier, les Bavoisans démarrent une dixième saison consécutive en Promotion League. Avec un déplacement à Breitenrain.
La Promotion League reprend et, comme depuis presque une décennie, le FC Bavois sera de la partie. L’équipe entraînée depuis 2011 (!) par Bekim Uka a comme souvent dû batailler pour se sauver au printemps dernier, mais y est comme toujours parvenue. Le 17 mai 2025, c’est face à Zurich M-21 que les Bavoisans avaient officialisé un nouveau maintien au 3ème échelon national.
Voir cette publication sur Instagram
Derby contre Vevey dès la J2 !
Pendant la trêve estivale, le club des Peupliers a dit au revoir à quelques joueurs importants du dernier exercice, notamment Issa Sarr (Stade Nyonnais) et Théo Rochat (Echallens). Dans le sens inverse, des renforts tels que Matteo Fedele (Sestri Levante, Serie D italienne), Alexandre Trabelsi (Bienne) ou encore Alexandre Nsakala (Grand-Saconnex) sont arrivés.
Dans l’ensemble, toutefois, l’ossature de l’équipe semble être restée la même qu’au cours de la (des) dernière(s) saison(s). Pour suivre les débuts des Bavoisans version 2025-2026, il faudra se déplacer jusqu’au Spitalacker de Breitenrain (16h). Dès la deuxième journée néanmoins, le samedi 9 août prochain, un derby vaudois contre Vevey est au programme ! Un rendez-vous à ne pas manque au stade des Peupliers…
Voir cette publication sur Instagram
Photo de couverture : @r2b.prod