Le journal La Côte révèle que Jordi Peracaula a été démis de ses fonctions en début de semaine.
La préparation du match capital pour le maintien contre La Sarraz (mercredi 20 mars, 20h) a été plus agitée que prévu du côté de l’USTS. Le journal La Côte révèle en effet que l’histoire entre Jordi Peracaula et l’US Terre Sainte a pris fin lundi. L’ex-entraîneur de Lonay s’en va avec un maigre butin de 14 points en 19 matchs de championnat.
Si les dirigeants du club coppétan ont pris cette décision, c’est parce que les résultats n’ont pas été au rendez-vous depuis la reprise. L’USTS a décroché son unique point de l’année à Meyrin, et a en plus de cela été éliminé de la Coupe Suisse samedi à la maison contre Monthey (3-5). Cette dernière défaite amère aura eu raison de Jordi Peracaula.
En attendant de connaître celui qui lui succédera, il n’y a pas le temps de tergiverser pour l’US Terre Sainte. Le match de la peur contre La Sarraz est bien trop important pour ne pas y concentrer toute son énergie. Les Violet et Vert, orphelins de leur désormais ex-entraîneur, sont-ils capables d’aller chercher un résultat En Gravey mercredi soir? Réponse d’ici quelques heures.
Voir cette publication sur Instagram
Photo de couverture : Carlos Manuel Trigo