Le LS, au bout du suspense

0

Malgré la performance exceptionnelle des 30+ de Prangins, le Lausanne-Sport remporte une fois de plus la Coupe vaudoise (5-4 tab).

Le public venu en nombre au stade de Colovray aura vibré pour cette finale de la Coupe vaudoise 30+. Le grand favori et multiple tenant du titre Lausanne-Sport est tombé sur un os en la personne de Prangins. Ce n’est que lors de la mort subite des tirs au but que les joueurs de Maxime Margairaz sont parvenus à faire la différence. L’équipe de la Côte a même eu la balle de match, mais son cinquième tireur a envoyé le cuir hors du cadre. C’est finalement sur un magnifique arrêt de Kevin Bally que les Lausannois ont pu lever les bras.

Tout sourire après la rencontre, Migjen Basha et Grégory Mathey tenaient à souligner l’excellente performance de leurs adversaires, qui leur ont donné bien du fil à retordre :

Du côté des vaincus, Driss Teguia se sentait privilégié d’avoir pu affronter et tenir tête à de tels joueurs. Il soulignait également l’excellente atmosphère qui a régné tout au long du match avec de nombreux supporters venus les encourager :

Pour le Lausanne-Sport, qui a déjà remporté son groupe en championnat, l’objectif est désormais d’aller chercher le titre dans la catégorie et de signer un nouveau doublé.

Si vous souhaitez revivre cette rencontre : 

Share.

Comments are closed.