Patient et solide, le Team Ouest Lausanne ramène la Coupe

0

Les Juniors B du Team Ouest LS ont fait la différence en fin de partie contre l’AF Luc-Dorigny en finale de BCV Cup (0-2).

La finale de BCV Cup aura longtemps été indécise chez les Juniors B. Finalement, le Team Ouest LS a été sacré au dépens de l’AF Luc-Dorigny. La partie a été équilibrée mais le dénouement est finalement logique : les Bleu et Blanc ont été la formation la plus dangereuse sur l’ensemble des 90 minutes, et ce malgré de longues périodes disputées en infériorité numérique suite à des cartons jaunes.

Un coup franc mal négocié par le portier adverse (79′) a permis aux Lausannois de passer l’épaule, avant que Yaouza Alassani ne vienne enfoncer le clou dans les arrêts de jeu. 

“Ça a été dur en début de match. On a raté pas mal d’occasions et on n’a pas réussi à stabiliser le jeu. Rarement on nous tient tête comme ça”, a souligné Flavio Pereira, l’entraîneur vainqueur, au coup de sifflet final. Des mots qui prouvent à quel point ce dernier acte de la BCV Cup aura été disputé. “Au final, on est restés sereins et on a fait ce qu’il fallait faire”. a conclu le coach lausannois (interview complète ci-dessous). 

Cette finale entre l’AF Luc-Dorigny et le Team Ouest LS aura également suscité un grand engouement chez les nombreux spectateurs accourus au centre sportif de Colovray pour l’occasion. Une finale à revivre en intégralité sur le lien ci-dessous.

 

Photo de couverture : Juanjo Perez

Share.

Comments are closed.