Proxifoot Vaud recrute

0

Proxifoot Vaud est à la recherche de différents profils pour compléter son équipe en vue du deuxième tour. 

Pour offrir au football vaudois la meilleure couverture médiatique possible, Proxifoot Vaud aura besoin d’une équipe polyvalente et motivée. Ainsi, nous sommes à la recherche de profils divers, venant de différentes régions du canton, pour nous renforcer.

Rédacteur.trice + Créateur.trice de contenu :  présence régulière au bord des terrains les week-ends pour couvrir les matchs du football amateur vaudois en assurant un live en story, en interviewant les acteurs à la fin du match et en rédigeant des compte-rendus. Rédaction également d’articles de fond, enquêtes, portraits, etc.

Photographe : Se rend régulièrement au bord des terrains les week-end pour prendre des photos des matchs sur lesquels les rédacteurs.trices seront présents.

Commentateur.trice : animer et commenter les différentes rencontres diffusées en direct.

Vidéaste : captation et diffusion de différents reportages vidéo ou d’aftermovie après des événements spécifiques.

Une rémunération est prévue et sera discutée en amont avec chacun.e. En cas d’intérêt, contactez Proxifoot Vaud via nos différents réseaux sociaux ou à l’adresse admin@proxifoot.ch. Pensez à indiquer la région du canton (La Côte, Lausanne, La Broye, La Riviera, Gros-de-Vaud/Nord vaudois) dans laquelle vous seriez le plus susceptible d’opérer.

Si vous êtes intéressé.e à rejoindre l’équipe Proxifoot Vaud, mais que votre profil n’entre pas forcément dans l’une de ces cases, n’hésitez pas à tout de même prendre contact avec nous.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Proxifoot Vaud (@proxifoot_vd)

Share.

Comments are closed.