Vernier arrache le nul
Les hommes de Claudio Morelli, menés au score et réduits en nombre, arrachent l’égalisation dans les arrêts de jeu. Bernex, pourtant courageux, laisse échapper la deuxième place.
Les hommes de Claudio Morelli, menés au score et réduits en nombre, arrachent l’égalisation dans les arrêts de jeu. Bernex, pourtant courageux, laisse échapper la deuxième place.
Les « jaune et noir » réalisent un véritable récital offensif et conservent avec brio leur place de leader.
Versoix et Perly se neutralisent dans un derby genevois plat et sans saveur.
Geneva et Bernex ont torturé les spectateurs de Frontenex et se partagent les points au terme d’un match inexistant.
Un seul but a suffi aux Carougeois pour prendre l’avantage sur Lancy. Victoire méritée pour la jeune équipe d’Agudo, qui a démontré un football plaisant lors de cette partie. Les Lancéens, de leur côté, connaissent leur première défaite de la saison.
Opposés à un FC Satigny entreprenant et déterminé, les protégés de Jean-Michel Toffoletto s’imposent grâce à un penalty généreux à la 90ème minute.
Avant de s’affronter le week-end prochain pour un match au sommet, Kosova et Veyrier amassent trois points. Dans le bas de tableau, défaite cruelle de Satigny et victoire importante pour CS Italien II.
Premier faux-pas du leader verniolan dont Aïre ne profite pas. En bas de classement, Rapid Jonction Bosna repasse au-dessus de la barre. 5 équipes restent concernées par la relegation.
Meyrin écrase UGS lors du derby tandis que Carouge et Grand-Lancy ramènent un point en déplacement chez les deux relégables bien renouvelés.
Chênois II réalise le carton du week-end (6-0) face à un Choulex désormais relégable. Première défaite pour Lancy qui voit Collex-Bossy s’échapper en tête…
Team Genève continue son chemin tandis que les quatre autres équipes genevoises, plus ou moins menacées par la relégation, se neutralisent.
Le FC Champel remporte une victoire besogneuse au terme d’un match qui ne restera pas dans les annales. Les protégés du jovial Pêcheur prennent leurs distances avec la barre de relégation, tandis qu’Athlétique Régina stagne dangereusement sous ladite barre fatidique.
Après sa large victoire du week-end précédent, Aire-le-Lignon se devait de s’imposer sur sa pelouse face à une jeune équipe d’UGS II bien décidée à confirmer sa victoire du match aller.
L’entraîneur de la 2ème ligue féminine de Signal Bernex milite pour un rapprochement de tous les clubs du canton.
Au terme d’une partie brouillonne, Perly doit concéder le match nul dans les toutes dernières secondes du match et voit la première partie de tableau s’éloigner. Sierre cède la dernière place à Versoix.
En faisant la différence au début de chaque mi-temps, Racing obtient une victoire précieuse contre Choulex. L’équipe de Brea, trop timide offensivement, n’a pas réussi à inquiéter son adversaire du jour.
Kosova marque le pas, Veyrier se rapproche. En bas de tableau, victoire importante pour Champel face à Regina.
Vernier continue son sans-faute alors que dans le bas de classement Cerceda sort de la zone rouge grâce à sa victoire sur Plan-les-Ouates II.
Team Genève continue son chemin au sommet du classement, Versoix subit un lourd revers face au leader alors que Perly concède un nul face à la lanterne rouge. Bernex obtient un bon point contre une équipe de tête et Geneva rate une occasion de repasser au-dessus de la barre.
Meyrin met fin à sa mauvaise passe et retrouve son avantage de trois points sur Carouge. Chênois s’enfonce alors que les équipes de fond de classement se mettent à faire des points.
Dans un bas de classement de plus en plus fou, Meyrin II et Compesières, grâce à des victoires importantes, cèdent les positions de relégables à CS Italien et Carouge II. Collex et Lancy victorieux.
Interloquée, notre nouvelle rédactrice est allée à la rencontre de Faustine Pion, maman de trois enfants et une “warrior” sur le terrain.
Relégués à 7 points du FC Kosova, les Veyrites n’ont pas le droit à l’erreur pour ce match de reprise. Pour Laconnex, la chasse aux points en vue du maintien commence.
Les deux néo-promus n’ont pas réussi à se départager lors de ce match de reprise. Avec un penalty manqué et de belles occasions, Compesières peut nourrir quelques regrets.
Victoire importante pour Bernex dans l’objectif du maintien dans ce match de reprise contre une équipe de Versoix qui flirte également avec la barre. Bernex passe devant son adversaire du jour.
Sporting, malgré un nouvel entraîneur, poursuit sa chute alors que Kosova continue son bonhomme de chemin en tête du groupe. Le match Lancy II – Meinier pourrait se terminer avec un forfait en faveur des visiteurs, affaire à suivre.
Geneva et Versoix se tirent une balle dans le pied en perdant des matchs capitaux dans l’optique du maintien. Perly surclassé par Team GE.
Pluie de buts et remontée fantastique de Bernex II au Bout-du-Monde au menu de cette première sortie de l’année 2011 dans ce groupe 1. Statu quo en haut et en bas de classement.
Le leader se relâche et enregistre sa deuxième défaite consécutive tandis que Carouge se rapproche. UGS enfonce Chênois. Grand-Lancy l’emporte sans briller.
Un coup franc magistral de Gianluca Prezioso en toute fin de match permet aux Meyrinois de ramener un point face à une équipe de CS Italien qui avait renversé le score en début de seconde période.
Seules équipes victorieuses dans une journée à quatre matchs nuls, Collex et Onex effectuent les bonnes opérations du week-end. La « zone rouge » est on ne peut plus serrée avec quatre équipes en un point !
Toutes les équipes de ce groupe reprennent le chemin des terrains ce week-end. Présentation des mouvements qui ont eu lieu durant la trêve et des objectifs de chacun.
Transferts et objectifs du groupe 2 de 3ème ligue.
La 2ème ligue, qui s’annonce passionante autant en haut qu’en bas de classement, reprend également ses droits ce week-end. Aperçu des mouvements de chaque équipe.
La reprise du championnat est agendée ce week-end. Après la préparation hivernale et quelques mouvements dans les effectifs, petit point sur les formations genevoises de la division.
Meyrin perd sur le terrain du dernier et voit Carouge, victorieux de Grand-Lancy, se rapprocher au classement.