Les Vaudois de l’étranger: Andi Zeqiri buteur décisif
Au terme d’une semaine avec peu d’apparitions pour les Vaudois, Andi Zeqiri a offert la victoire au Standard de Liège. Cameron Puertas a obtenu une victoire de prestige contre Cristiano Ronaldo.
Au terme d’une semaine avec peu d’apparitions pour les Vaudois, Andi Zeqiri a offert la victoire au Standard de Liège. Cameron Puertas a obtenu une victoire de prestige contre Cristiano Ronaldo.
Le Lausanne-Sport M-19 démontre une évolution plus qu’intéressante sous l’égide de son nouvel entraîneur Xavier Margairaz. Un mélange de culot et de sérénité symbolise le succès rencontré jusqu’à présent.
Cédric Faivre évoque son licenciement de Dardania. Philippe Demarque, le directeur sportif, réagit lui aussi.
Dardania est leader du groupe II de 2ème ligue à la trêve. Pourtant, le club lausannois a pris la décision de se séparer de son entraîneur Cédric Faivre. Explications du président Behar Abdullahu.
Dans un match fermé et sans grand relief, les Challensois ont fait la différence en début de deuxième mi-temps contre leurs voisins de La Sarraz, grâce à un but de Jonathan Lima.
La quinzième et dernière journée de 2ème ligue inter de l’année a lieu ce week-end pour nos six représentants vaudois. Tour d’horizon avant une pause bien méritée.
Comme une semaine plus tôt face à Naters, les Challensois ont obtenu la victoire dans les arrêts de jeu (1-2). Entré à dix minutes de la fin, Aziz Demiri s’est mué en héros face au LS M-21.
Saison terminée pour Lyam Mackinnon, éliminé en demi-finale des playoffs mais désigné joueur de l’année par ses pairs. Cameron Puertas enchaîne les victoires, tandis que Dan Ndoye a dû sortir sur blessure.
Menés 1-0, les hommes de Julien Marendaz ont égalisé sur la fin face à la réserve yverdonnoise (1-1). Dayan Müller a répondu à Rejan Thaçi.
Vendredi aux Rojalets, les Coppétanes ont pris le meilleur sur le leader du groupe Audax-Friul, invaincu jusque-là (1-0). Une victoire ô combien méritée qui leur permet de passer l’hiver à trois petites unités de la première place.
Le tenant du titre Team Ouest LS s’est fait éliminer par l’AF Luc-Dorigny ! Le Stade-Payerne s’est lui offert le Mouvement Menthue-Donneloye. Tour d’horizon des 1/8 de finale.
Les deux derniers huitièmes de finale ont rendu leur verdict. Le FC Crans a éliminé La Sarraz II, tandis que Racing s’est défait de Donneloye (2-0).
Battue 0-1 par le FC Crans en 1/16 de finale de la BCV Cup mardi dernier, l’équipe entraînée par Audrey Riat a vu sa défaite se transformer en un 0-3 sur tapis vert. Explications.
Les hommes de Jordi Peracaula ont glané trois précieux points au terme d’une rencontre riche en occasions et en expulsions (3-0). Cette victoire contre GB boucle un premier tour en-dessous des attentes.
Zeqiri offre le victoire au Standard de Liège avec deux buts contre Saint-Trond. Léo Lacroix buteur contre une D1 en King’s Cup. Un penalty de Mackinnon envoie Greenville en demi-finale des playoffs.
Mal embarqués lors du choc au sommet contre Dardania, les pensionnaires de la Tuilière ont su réagir. Ils ont obtenu un nul mérité au terme une rencontre équilibrée (1-1).
Contre le FC Bienne, premier de Promotion League, Bavois n’a pas démérité, mais s’est incliné par manque de réalisme (1-2).
Les sensations n’ont pas manqué lors des 1/8 de finale de BCV Cup chez les Juniors C. Tour d’horizon.
Plus expérimentés, les joueurs d’André Vasconcelos ont conforté leur statut de champion d’automne au terme d’un match équilibré contre leurs voisins de Puidoux-Chexbres (1-2). Kenan Duric a inscrit un doublé.