Epalinges prend le large face à Vignoble IB !
Assez facilement, le FC Epalinges s’est imposé par deux longueurs d’avance à Cully (0-2), maîtrisant la rencontre du début à la fin contre le FC Vignoble IB.
Assez facilement, le FC Epalinges s’est imposé par deux longueurs d’avance à Cully (0-2), maîtrisant la rencontre du début à la fin contre le FC Vignoble IB.
Bavois repasse au-dessus de la barre ! Dans un duel face à Vevey plutôt haché, les Bavoisans ont fait la différence en première mi-temps grâce au doublé d’Ayoub Ouhafsa (2-0).
Gland, Dardania, Assens et la réserve du Stade Nyonnais ont décroché leur ticket pour les demi-finales de BCV Cup au terme d’une soirée pleine d’émotions.
Dans un match complètement fou, les Morgiens ont su puiser dans l’énergie transmise par leur public pour faire tomber de justesse le leader Champagne (4-3).
Malgré une avance de 3 longueurs à la pause, la troupe de Wassil Debbiche a dû trembler jusqu’au bout pour ramener un deuxième succès consécutif de Bavois (3-4).
Comme en 2024, l’US Terre Sainte a remporté la BCV Cup dans les catégories FF-15 (aux tirs au but contre Lausanne Nord Academy) et FF-19 (5-0 contre Montreux-Sports).
Les hommes de Dominique Coelho ont gagné sans trop trembler, sur le terrain d’UGS (1-4). Ils s’assurent d’ores et déjà de boucler la 17ème journée en tête.
De retour sous le maillot violet et vert cet hiver, la jeune attaquante a marqué cinq fois contre Lausanne Nord Academy pour la reprise du championnat (6-2).
But et assist contre la Lazio pour un Dan Ndoye en grande forme. Titulaire indiscutable à Gaziantep, Anel Husic a cueilli un troisième succès consécutif.
Après quatre mois de trêve, Rapid-Montreux et Lutry se sont quittés bons amis dans le duel de la peur (2-2). Les visiteurs menaient pourtant de deux longueurs.
Le FC Stade Nyonnais II a nettement battu le leader Champagne, pour la reprise de la 2ème ligue (3-0). De quoi pimenter encore plus la course aux finales !
La 2ème ligue reprend ce week-end, et le deuxième tour s’annonce passionnant aussi bien pour la course aux finales que pour la course au maintien. L’équipe de Proxifoot Vaud vous partage ses pronostics.
Le championnat est plus indécis que jamais, dans le groupe 1 de 2ème ligue inter. À l’aube de la reprise, la rédaction de Proxifoot Vaud vous partage ses pronos pour les six équipes vaudoises en lice : Terre Sainte, Saint-Prex, Concordia, Pully, SLO et Echichens.
D’abord malmenés, les hommes de Fabio De Almeida ont ensuite montré une personnalité digne d’une équipe de Ligue des Champions pour arracher un nul logique en toute fin de match contre Servette M-21 (2-2).
Les Yverdonnoises se déplacent à Zurich pour le compte des demi-finales de la Coupe de Suisse. Les joueuses d’Arnaud Vialatte réussiront-elles l’exploit ?
Deux victoires en une semaine pour Salim Khelifi dans son club de Puerto Cabello, qualifié pour la Copa Sudamericana et qui joue le haut de tableau. Tout comme Dan Ndoye à Bologne ou Joao Oliveira à Arka Gydnia. Succès de prestige pour Anel Husic, qui s’offre Besiktas.
Les hommes de Pedro Nogueira ont réagi après la défaite subie une semaine plus tôt à Lancy. Contre Servette, les Lausannois ont progressivement pris le dessus techniquement pour s’imposer largement (3-1).
Pas de but et aucun tir cadré entre le Stade-Payerne et La Sarraz, mercredi soir au municipal de Payerne. Un résultat qui satisfait davantage les visiteurs que le locaux.
Semaine fructueuse pour les Vaudois de l’étranger avec quatre buteurs différents, dont le premier but de Nassim Ben Khalifa en un an et demi. Ndoye, Husic et Lacroix complètent la liste.
Malgré une prestation aboutie, l’équipe de Julien Marendaz s’est inclinée face aux Fribourgeois du FC Portalban/Gletterens (0-1).
Dans le choc des extrêmes contre le leader Kriens, les joueurs de Bekim Uka ont su faire preuve de solidarité pour prendre un précieux point en vue du maintien (0-0).
Les M-19 du LS ont été battus 3-1 par Saint-Gall, samedi 1er mars, en demi-finale de la Coupe de Suisse.