Une finale à aller chercher !
Les M-19 du Lausanne-Sport se déplacent à Saint-Gall, samedi 1er mars, pour une place en finale de la Coupe de Suisse. Une opportunité en or pour les protégés de Xavier Margairaz.
Les M-19 du Lausanne-Sport se déplacent à Saint-Gall, samedi 1er mars, pour une place en finale de la Coupe de Suisse. Une opportunité en or pour les protégés de Xavier Margairaz.
Lourdement battus à Bienne pour la reprise et affaiblis par plusieurs départs, les Veveysans ont réagi en obtenant leur premier point de l’année contre les M-21 de Zurich (1-1).
Week-end marqué par les buts d’Andi Zeqiri, Natan Girma et João Oliveira, qui intègre la rubrique avec Marc Tsoungi. Nouvelle passe décisive pour Cameron Puertas.
Les Bavoisans ont débloqué leur compteur en 2025 contre Cham (0-0), mais ils ont perdu leur capitaine Adrian Alvarez sur blessure.
Les Lausannois ont pris le meilleur sur Sion M-21 grâce à un unique but d’Ivan Parra (25′, 1-0), pour la reprise de la 1ère ligue Classic.
Les Challensois sont loin d’avoir connu une promenade de santé pour leur première aux Trois Sapins en 2025, face au Stade-Payerne (2-1). Plus réalistes que leur adversaire, ils ont fait la différence en première mi-temps.
Néo-promu en 1ère ligue Classic, le Stade-Payerne possède une confortable avance de 11 points sur la barre à la mi-championnat. L’entraîneur Edin Becirovic se confie avant la reprise.
Malgré leur début de saison poussif, les M-21 du Lausanne-Sport sont dans le coup pour disputer les finales de promotion. L’entraîneur Pedro Nogueira s’exprime avant la reprise.
Faux départ pour Echallens ! Réduits à dix dès la demi-heure de jeu, les Challensois se sont inclinés sur le terrain du relégable Köniz pour la reprise du championnat (2-1).
Trois buts encaissés à la suite avant la mi-temps ont coûté le match à la réserve yverdonnoise, contre Portalban (1-5). Le staff et les joueurs se projettent néanmoins sur la deuxième partie de saison avec optimisme.
Semaine fructueuse pour les Vaudois de l’étranger avec deux buts pour Dan Ndoye, un but pour Leo Lacroix ainsi que deux passes décisives pour Cameron Puertas et une pour Salim Khelifi.
Pour la reprise du championnat, la lanterne rouge n’a pas pesé lourd en visite chez le néo-promu Grand-Saconnex. Inférieurs dans tous les compartiments du jeu, les Bavoisans se sont largement inclinés (5-1).
Les Yverdonnoises ont fait la différence en deuxième mi-temps face à FFV Basel (0-3) et se sont ainsi qualifiées pour le dernier carré de la Coupe de Suisse !
Au travers d’une série de vidéos qu’il vient de lancer sur YouTube, le joueur du FC Bavois Issa Sarr dévoile les coulisses de la mission maintien de son équipe. Le jeune défenseur nous présente son projet.
Les Bavoisans ont passé la trêve à la dernière place de Promotion League. Malgré cela, leur éternel entraineur Bekim Uka se montre confiant à l’entame du second tour.
Yverdon Sport Féminin a une chance inouïe d’atteindre les demi-finales de Coupe de Suisse, samedi chez le FFV Basel (1ère ligue). Le point de départ d’une deuxième partie de saison mémorable ? L’entraîneur Arnaud Vialatte en parle.
Prêté à Gaziantep, Anel Husic intègre la rubrique. Gabriel Barès quitte quant à lui Montpellier pour tenter sa chance en deuxième division espagnole, à Burgos. Salim Khelifi retrouve la rubrique, après sa signature au Venezuela.
Petit à petit, les championnats recommencent à pointer le bout de leur nez. Tout au long du mois de février, découvrez des interviews avec les entraîneurs et joueurs des clubs vaudois. Troisième numéro avec Benito Le Rose, entraîneur du FC Lonay en 2ème ligue.
Petit à petit, les championnats recommencent à pointer le bout de leur nez. Tout au long du mois de février, découvrez des interviews avec les entraîneurs et joueurs des clubs vaudois. Deuxième numéro avec Florian Sinani, le nouvel entraîneur du FC Gland en 2ème ligue.
Reportage vidéo consacré au FC Stade Nyonnais II, pour qui la reprise approche gentiment en 2ème ligue.
Deux nouvelles victoires sans prendre de but pour Léo Lacroix et Al-Jabalain. En Italie, le FC Südtirol de Frédéric Veseli a pris le meilleur sur l’AC Reggiana de Natan Girma.